La gamme

     Une tomate mûre à point,  des pommes de terre qui sortent un peu tard,  un cochon de plein air fin prêt à être mangé ?

     Ici, pas de recette figée :  nous nous adaptons en fonction des saisons, de la pluie et du beau temps, AFIN de vous offrir le meilleur au meilleur moment.

 

     Petit pot,  petit plat,  petite soupe,  petite compote, ….
                                                                                     tout est bon comme à la maison.

 

 

Pour les enfants à partir de 4 mois, 130 grammes, un ou deux légumes. Quoi de mieux qu’une vraie carotte de plein champ pour commencer la diversification?

 

Pour les enfants à partir de 6 mois, 170 à 180 grammes, une texture lisse et des goûts simples mais déjà délicieux. Existe avec ou sans viande.

Pour les enfants à partir de 10 mois:   240grammes,   déjà quelques morceaux fondant pour apprendre à mastiquer et des apports adaptés (on passe à 30 grammes de viande pour les plats avec protéine). Existe avec ou sans viande.

Pour les enfants à partir de 18 mois et qui ont envie de manger des vrais petits plats :   250grammes, une purée parce que les enfants adorent ça mais aussi de la viande en morceaux et des légumes en vrais morceaux parce que les enfants aiment aussi quand c’est séparé). Existe avec ou sans viande.

Pour les enfants à partir de 6 mois:  250 millilitres,   des petites soupes toutes simples, toutes bonnes que même les parents vont adorer !

 Pour les enfants à partir de 6 mois:  100 grammes,   des compotes sans sucre ajouté qui ont du goût, avec des fruits mûrs et juteux, ceux que l’on a tous envie de manger.

     A aucun moment, les fruits et légumes n’ont subi de surgélation:  On ne fabrique pas des haricots verts en mars ! Le hérisson préfère regarder la terre qui s’éveille, écouter les vers de terre qui commencent à remuer, guetter le retour des hirondelles ou attendre que les violettes sortent du bois en commençant à planter les futures pommes de terre primeurs.

 

Pour vous donner un avant-goût, les recettes pour 2017 sont à télécharger ici : catalogue automne 2017